Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alimentation caméra security myfox

Bonjour, depuis le 31/01/2019 j'ai des notifications pour des problèmes d'alimentations de ma caméra intérieur myfox, depuis cette dernière ne fonctionne plus. Le chargeur fonctionne après vérification.
Que puis-je faire et vers qui me tourner ?
Merci.

yannick P.
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    Téo D.
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    Etrange.
    Essayez de réinitialiser la caméra.

    yannick P.
    yannick P.

    yannick P.

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    Pour info, la caméra est H. S d'après les tests de mon installateur. La caméra a 2ans et 4 jours donc plus sous garanti. J'espère un geste commercial.

    Léo F.
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    Yannick, votre installateur pourra sans doute s'occuper de remplacer votre caméra. C'est pour ça que vous payez ses services et que vous avez choisi de passer par un pro au lieu d'installer une autre centrale vous même.

    Téo D.
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    Essayez quand même une réinitialisation... On ne sait jamais.

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