Boutons non appuyés sur Intellitags ?

Bonjour, je viens de m'acheter 20 Intellitags (4 paquets de 5) supplémentaires pour compléter mon installation.

Ceux que j'avais dans le pack initial :
... Ont le logo Somfy
... Ne "cliquent" pas quand j'appuie sur le capot fermé.

Ceux que je viens d'obtenir :
... Ont le logo Myfox
... Une fois fermé, font un clic quand j'appuie sur le capot.

La procédure d'installation s'est bien passée et je ne note pas de problème sur le premier tag posé. (nommé Porte d'entrée)

J'ai essayé d'échanger le capot Myfox par le capot Somfy et le "clic" après fermeture n'est plus présent.

Après lecture de nombreux sujets sur ce forum, je crains les faux-positifs et j'ai vu qu'il y avait une procédure d'échange des capots. Pouvez-vous me la communiquer ?

En vous remerciant,

Cyril

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Avez-vous déjà associé les 20 IntelliTAG à votre installation ? Tous les 20 présentent le même comportement, à savoir le bouton ne reste pas appuyé ?

    Dans le cas reçus précédemment, nous avons rapatrié les IntelliTAG en question pour amélioration du capot.

    Bonne journée,

    Cyril

    Bonjour Jorge,

    Merci de votre réponse,

    Je n'ai ouvert qu'un seul paquet de 5 Intellitags qui présentent tous ce phénomène.

    Je n'ai pas voulu desceller les 3 autres paquets au cas où j'ai à les rendre si je ne trouve pas de solution ici. Mais je peux le faire si vous le souhaitez. Pour l'instant, je n'ai posé qu'un seul de ces tags. (Porte d'entrée) J'ai arrêté la pose dès que je m'en suis rendu compte.

    Je rappelle que malgré tout, il a l'air de fonctionner correctement (pour l'instant ?) c'est juste qu'on sent le clic quand on appuie sur le capot, le bouton doit être quand même un tout petit peu enfoncé.

    J'ai juste peur de rentrer dans un cycle infernal de fausses alertes d'ouverture comme je l'ai vu sur ce forum, ça a l'air de rendre vos clients complètement fous et je tiens à ma santé mentale. XD

    Bonjour Cyril,

    Merci de ce retour.

    Le fait de ne pas appuyer le bouton n'entraîne pas des fausses alertes d'ouverture ou de vibrations. Ce bouton possède un role important quant à l'auto-protection de l'IntelliTAG. Si le bouton se déclenche, une alerte "capot ouvert" est envoyée aux utilisateurs et, si l'alarme est activée, la sirène sonne.

    Pour éviter cela, nous renforçons les IntelliTAG pour être sûrs que le bouton reste appuyé en permanence. Je vous invite à continuer nos échanges en privé pour avoir les détails de votre installation.