Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PB Rampe eclairage EXT SOMFY et Tahoma

Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle Tahoma j'ai des problèmes avec ma rampe d'eclairage extérieur SOMFY:
1- Depuis l'application iOS je ne peux qu'allumer et pas eteindre la rampe,
2- J'ai allumé depuis l'iOS la rampe en mettant comme possible une durée de plusieurs minutes. a-Dans un premier temps, la lumière ne s'est pas arrété dans le délai mis,
b- J'ai du coup coupé la rampe via la télécommande mais depuis à chaque jour, a l'heure ou j'ai fait la demande d'allumage, j'ai ma rampe qui flashe (allumé/eteind, allumé/eteind) jusqu'à ce que je coupe avec la télécommande.

Que puis-je faire pour remettre tout cela en ordre ?
Merci d'avance

FREDERIC C.
FREDERIC C.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Est-ce que la rampe fonctionne bien avec sa télécommande aussi bien à l'allumage qu'à l'extinction ?

    Bonne journée,

    FREDERIC C.
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    Bonjour Thomas,

    Oui la rampe marche parfaitement avec la télécommande.

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma et m'indiquer si cette rampe d'éclairage est en IO ou en RTS ?

    Bonne journée,

    FREDERIC C.
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    Bonjour, désolé pour le retard.
    Le code PIN est 1215-4596-7545 et la rampe est en RTS (avec variation par la télécommande)

    FREDERIC C.
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    D'ailleurs, j'ai un store avec capteur et depuis que j'ai la nouvelle Tohoma, meme sans vent, le store se retracte tout seul.
    Il semblerait que la nouvelle Tahoma gérère certain problèmes que je n'avais pas avant.

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous effectuer la procédure au lien ci-dessous ? Si le défaut persiste, merci de m'indiquer l'heure à laquelle se met à flasher votre rampe d'éclairage ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    FREDERIC C.
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    Bonjour, j’ai fait l’an procedure et cela n’a pas changé. Par exemple, aujourd’hui samedi 6/04, la rampe a flache de 8h10 à 8h12.
    Depuis le WE dernier j’ai également mon store que se rétracte tout seul au bout d’environ 45 Minutes. Merci

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous supprimer la rampe d'éclairage de votre TaHoma et m'indiquer si elle continue de flasher de temps en en temps ?

    Concernant le store, une remontée toutes les 45 minutes indique un défaut au niveau du capteur de vent de ce dernier, ça n'a pas de lien avec TaHoma. Pouvez-vous commencer par changer les piles du capteur dans un premier temps ?

    Bonne journée,

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