Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème centrale téléphonique

La carte IP de ma centrale est HS. Comment procéder pour pouvoir la remplacer ?

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    Bonjour

    cette carte ne se remplace pas. Il faut renvoyer l'ensemble du transmetteur. S'il est encore garanti, un Yellow vous expliquera quoi faire. Il faut attendre d'être contacté.
    S'il n'est plus garanti, la réparation peut s'avérer couteuse et dans ce cas, il faut mieux opter pour une offre d'échange en vente exclusive sur la boutique Somfy.

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    Merci `Pierre
    En quoi consiste la vente exclusive sur le site svp ?

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    Bonsoir,
    Voyez ici,
    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...
    pour l'offre à 299€ demandez si l'ancien transmetteur doit être fonctionnel.

    Bonsoir Vincent

    pour répondre à votre question, c'est un échange qui est proposé uniquement sur le site de Somfy pour tout transmetteur éligible en panne ou non.
    Il semble que les conditions ont changé. Somfy ne propose plus que l'échange d'un transmetteur ancien vers un transmetteur GSM, bien sûr pourvu d'un module IP.

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