Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème centrale téléphonique

La carte IP de ma centrale est HS. Comment procéder pour pouvoir la remplacer ?

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour

    cette carte ne se remplace pas. Il faut renvoyer l'ensemble du transmetteur. S'il est encore garanti, un Yellow vous expliquera quoi faire. Il faut attendre d'être contacté.
    S'il n'est plus garanti, la réparation peut s'avérer couteuse et dans ce cas, il faut mieux opter pour une offre d'échange en vente exclusive sur la boutique Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci `Pierre
    En quoi consiste la vente exclusive sur le site svp ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Voyez ici,
    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...
    pour l'offre à 299€ demandez si l'ancien transmetteur doit être fonctionnel.

    Bonsoir Vincent

    pour répondre à votre question, c'est un échange qui est proposé uniquement sur le site de Somfy pour tout transmetteur éligible en panne ou non.
    Il semble que les conditions ont changé. Somfy ne propose plus que l'échange d'un transmetteur ancien vers un transmetteur GSM, bien sûr pourvu d'un module IP.

    Haut de page