Adresse IP centrale avec FREEBOX mini 4K ?

Bonjour,
Je viens de changer de FAI, j'ai pris la FREEBOX mini 4K.
J'ai réinitialisé ma centrale Protexiom 5000.
Apparemment, le port 80 est utilisé par la FREEBOX donc je ne peux m'en servir pour la centrale.
Je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider SVP ?
Par avance merci
Jean-Marc

Jean-Marc D.

    Réponses

    Bernard J.

    Bonjour,
    Une petite recherche sur le forum ...
    Exemple : http://forum.somfy.fr/questions/1872412-ouverture-ports-free
    Etc ...

    Jean-Marc D.

    Bonjour Bernard,
    Merci pour votre réactivité.
    J'avais vu cette question hier soir mais je n'ai pas tout compris, c'est trop technique pour moi.
    Hier soir, je suis arrivé à :
    1) changer l'adresse IP de la Box de 192.168.0.xx en 192.168.1.xx, en bidouillant à droite et à gauche.
    2) affecter le port 443 à la centrale
    Je ne suis pas parvenu à :
    1) affecter le port 80 à la centrale
    2) à demander une adresse IP fixe
    Aucun des écrans de la Box dans la foire aux questions ne correspond au mien.
    Malgré tout cela, j'ai fait un test hier soir et ce matin et je peux me connecter à ma centrale à distance. Je ne sais pas pourquoi et si cela va durer, mais pour l'heure, tout fonctionne.
    Encore merci
    Cdt
    Jean-Marc