Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Adresse IP centrale avec FREEBOX mini 4K ?

Bonjour,
Je viens de changer de FAI, j'ai pris la FREEBOX mini 4K.
J'ai réinitialisé ma centrale Protexiom 5000.
Apparemment, le port 80 est utilisé par la FREEBOX donc je ne peux m'en servir pour la centrale.
Je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider SVP ?
Par avance merci
Jean-Marc

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59125
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 Résidence la clouterie
Ville:
TRITHSAINTLEGER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    2
    1232 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Une petite recherche sur le forum ...
    Exemple : http://forum.somfy.fr/questions/1872412-ouverture-ports-free
    Etc ...

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59125
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 Résidence la clouterie
    Ville:
    TRITHSAINTLEGER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,
    Merci pour votre réactivité.
    J'avais vu cette question hier soir mais je n'ai pas tout compris, c'est trop technique pour moi.
    Hier soir, je suis arrivé à :
    1) changer l'adresse IP de la Box de 192.168.0.xx en 192.168.1.xx, en bidouillant à droite et à gauche.
    2) affecter le port 443 à la centrale
    Je ne suis pas parvenu à :
    1) affecter le port 80 à la centrale
    2) à demander une adresse IP fixe
    Aucun des écrans de la Box dans la foire aux questions ne correspond au mien.
    Malgré tout cela, j'ai fait un test hier soir et ce matin et je peux me connecter à ma centrale à distance. Je ne sais pas pourquoi et si cela va durer, mais pour l'heure, tout fonctionne.
    Encore merci
    Cdt
    Jean-Marc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique