Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

La télécommande centrale ne répond plus

Notre télécommande centrale qui gère les 5 volets du salon à cessée de fonctionner sans raison apparente. Pensant à un défaut de pile, nous l'avons changé mais elle ne fonctionne toujours pas. Les télécommandes murales individuelles fonctionnent toutes. J'ai visionné les tutoriels mais aucun ne dis comment réinitialiser la télécommande centrale pour les 5 volets ou en tout cas cela m'a échappé. Je ne connais pas la référence de la télécommande mais elle possède 4 Led.... Merci pour votre aide précieuse

Sandra N.
Sandra N.

Sandra N.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
11250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 Avenue des Carrassiers, Maison au dessus du garage
Ville:
Rouffiac-d'Aude
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    D'après votre description il s'agit d'une Télis4.

    1ère question;
    Est-ce que cette Télis4 pilotait vos 5 VR sur le même canal, si oui, donc simultanément et identiquement.
    2)
    Chaque VR était-il sur un canal et tous les VR sur un autre canal?

    Pour l'instant nous allons faire un test pour savoir si cette T4 fonctionne, pour celà faites ceci:

    prenez une commande d'un VR, appui sur "prog" 3s = va/vient VR.
    prenez la T4 et mettez la sur canal 1 (1 led allumée) appui bref <0.5s sur "prog" = va/vient VR.
    Confirmez moi si le VR se pilote bien sur le 1er canal de la T4?

    Si oui, dites moi sur quel canal vous souhaitez affecter les 5 VR?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique