Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Re-initialiser compte AlarmeSomfy.net suite achat maison

Bonjour j’ai lu les forums apparemment il faut supprimer le compte associé a ma centrale no 586665
Le compte devait être au nom de Giorgi ancien propriétaire
Cordialement

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
13012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue pierre loti
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    En effet il vous faudra créer votre propre compte en vous connectant sur https://alarmesomfy.net, après l'intervention d'un Yellow qui vous préviendra.

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    13012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue pierre loti
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    J’ai deja ouvert un compte
    J’attends donc l’intervention d’un « Yellow «  pour associer ma centrale
    Bonne journée

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    13012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue pierre loti
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je voulais dire
    J’ai déjà essayé de creer un compte ...

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    13012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue pierre loti
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Comment faire pour contacter in Yellow ?
    Merci de votre réponse
    Je pars en conges samedi et j’aurai bien aimé pourvoir mettre en service mon alarme avec ine verif a distance

    Bonsoir

    Si vous êtes pressé par le temps, vous pouvez appeler le 3260 mais attention, il y a de l'attente et le n° est surtaxé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Maud de l'assistance technique, nous avons supprimé votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    13012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue pierre loti
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout est rentré dans l’ordre
    Merci à tous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique