Cause du pb si un vantail ne bouge plus ?

Du jour au lendemain, sans changement, le vantail coté moteur ne fonctionne plus apres 3ans de bons et loyaux services.L'electricitré arrive bien au moteur du vantail immobile. Nous avons reinitialisé mais rien n'y fait. Le moteur ( Exavia 500 ) a 3 ans et 1 mois .... une piste ? merci d'avance pour votre aide

sylvain L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Essayez ce moteur en mettant ses fils directement sur une batterie de perceuse, inversez les fils pour voir dans les deux sens.

    Contrôlez l'état du câble ...

    Anonyme

    Bonjour,
    Inversez M1 et M2 sur le boitier, qu'en est-il ?
    Inversez physiquement vérin gauche et doit, qu'en est-il ?