Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Installation impossible Somfy security camera ?

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter la toute nouvelle Somfy Security Camera que je viens d'acheter.
Que ce soit par le site Myfox (pour la connecter à ma centrale HC2) ou par l'application sur mon smartphone.
Je lis B0411D258A53 AGJI sur la camera.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
93170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
130 avenue Pasteur
Ville:
Bagnolet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    3
    2031 / 5000
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous l'avez acheté neuve ou d'occasion ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    3
    2031 / 5000
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est bien le modèle indoor ?
    A quelle étape etes-vous bloqué ?

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    93170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    130 avenue Pasteur
    Ville:
    Bagnolet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de vérifier avec une personne de Somfy au téléphone : ma camera avait déjà été installée auparavant, c'est pour cela qu'il m'est impossible de l'installer à nouveau.
    Il m'a dit qu'il n'y avait d'autre solution qu'un échange

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    93170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    130 avenue Pasteur
    Ville:
    Bagnolet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je l'ai pourtant achetée neuve...

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    3
    2031 / 5000
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien, dans ce cas, il doit s'agir d'un retour produit. Le vendeur doit vous l'échanger rapidement.
    Vous devez lui indiquer qu'elle a déjà été installée et que vous ne pouvez donc plus le faire.

    Jean-Louis D.
    Jean-Louis D.

    Jean-Louis D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    42350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à installer ma caméra myfox Security camera MAC : 20:59:A0:F2:44:CC.
    Je suis bloqué après le scan du Datamatrix. l'application tourne pendant 3 mn puis "'Echec".

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci,

    Bonjour Jean-Louis,

    S'agit-il d'une première installation ou une réinstallation ? Dans le cas d'une réinstallation, quel était le comportement de la caméra avant sa suppression ?

    En outre, avez-vous vérifié les réglages WiFi de votre box ? Voici les principaux :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Jean-Louis D.
    Jean-Louis D.

    Jean-Louis D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    42350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    il s'agit d'une première installation pour cette caméra. je possède néanmoins une autre caméra Security camera + home alarm.
    J'ai essayé d'installer cette nouvelle caméra sur le même compte que la première : échec
    J'ai créé un nouveau compte pour l'installer de façon automne : échec
    J'ai essayé un autre réseau WIFI : échec
    Les derniers tests ont été faits sur un réseau WIFI :
    Protocole : 802.11n
    Bande passante réseau : 2,4GHz
    Type de sécurité : WPA-Personnel

    L'autre caméra fonctionne.

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique