Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation impossible Somfy security camera ?

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter la toute nouvelle Somfy Security Camera que je viens d'acheter.
Que ce soit par le site Myfox (pour la connecter à ma centrale HC2) ou par l'application sur mon smartphone.
Je lis B0411D258A53 AGJI sur la camera.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question
    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Vous l'avez acheté neuve ou d'occasion ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Bonjour,
    C'est bien le modèle indoor ?
    A quelle étape etes-vous bloqué ?

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Je viens de vérifier avec une personne de Somfy au téléphone : ma camera avait déjà été installée auparavant, c'est pour cela qu'il m'est impossible de l'installer à nouveau.
    Il m'a dit qu'il n'y avait d'autre solution qu'un échange

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Je l'ai pourtant achetée neuve...

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Très bien, dans ce cas, il doit s'agir d'un retour produit. Le vendeur doit vous l'échanger rapidement.
    Vous devez lui indiquer qu'elle a déjà été installée et que vous ne pouvez donc plus le faire.

    Jean-Louis D.
    Jean-Louis D.

    Jean-Louis D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à installer ma caméra myfox Security camera MAC : 20:59:A0:F2:44:CC.
    Je suis bloqué après le scan du Datamatrix. l'application tourne pendant 3 mn puis "'Echec".

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    S'agit-il d'une première installation ou une réinstallation ? Dans le cas d'une réinstallation, quel était le comportement de la caméra avant sa suppression ?

    En outre, avez-vous vérifié les réglages WiFi de votre box ? Voici les principaux :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Jean-Louis D.
    Jean-Louis D.

    Jean-Louis D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    il s'agit d'une première installation pour cette caméra. je possède néanmoins une autre caméra Security camera + home alarm.
    J'ai essayé d'installer cette nouvelle caméra sur le même compte que la première : échec
    J'ai créé un nouveau compte pour l'installer de façon automne : échec
    J'ai essayé un autre réseau WIFI : échec
    Les derniers tests ont été faits sur un réseau WIFI :
    Protocole : 802.11n
    Bande passante réseau : 2,4GHz
    Type de sécurité : WPA-Personnel

    L'autre caméra fonctionne.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page