Comment Rajouter un clavier à mon alarme myfox?

J'ai dû effectuer des travaux de plafonnage chez moi. J'ai donc enlever mon clavier qui s'était mis en mode sabotage.

Pour ne plus avoir de déclenchement du clavier, je l'ai supprimé des composants de mon alarme.

Cependant maintenant que je veux le rajouter, mon système ne détecte plus le clavier.

Comment puis-je faire?

Benoît A.

    Réponses

    Téo D.

    Bonjour,
    Comment faites-vous la manipulation pour l'ajouter ?

    Benoît A.

    Je vais dans myfox.me, je clique sur ajouter un élément et ensuite je choisis le clavier. Ma centrale émet un bip et puis rien ne se passe

    Téo D.

    Avez-vous essayé via l'application ?

    Benoît A.

    Oui j'ai essayer via l'application myfox.me

    Téo D.

    Je voulais parler de l'application sur votre téléphone portable.

    Benoît A.

    Via l'application sur smartphone on ne sait pas rajouter d'élément

    Téo D.

    Effectivement, vous avez raison.
    Du coup, je ne sais pas.
    Est-il possible de faire la même chose, mais en passant par le site Somfy à la place de myfox.me ?

    Téo D.

    Ma réponse a été perdue.
    Du coup, je la reformule...

    J'ai lu qu'il n'y avait pas d'équivalent chez Somfy pour un clavier. Ca ne devrait pas fonctionner du coup.
    J'ai lu aussi qu'il existait une manipulation pour réinitialiser le clavier. Avez-vous essayé ?
    Pouvez-vous préciser si votre clavier est bien le modèle FO3003 ?
    Dans tous les cas, je cale.
    Je laisse un Yellow vous répondre, à moins que quelqu'un d'autre ait une idée...

    Benoît A.

    Ce n'est pas le clavier Fo3003.

    J'ai qd même réussi en maintenant la touche 3 enfoncée et en enlevant la pile et la remettant tout en maintenant la touche

    Téo D.

    C'est effectivement la manipulation à effectuer.
    Du coup, tout fonctionne maintenant ?

    Benoît A.

    Oui ça fonctionne merci