Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non reconnaissance de mon badge et pas de SMS

Bonjour,
1. D'habitude quand j'oublie de désactiver mon alarme, celle-ci reconnaît mon badge.
Pourtant aujourd'hui mon alarme n'a pas reconnu mon badge et s'est activée.

2. En complément, je n'ai pas reçu de SMS m'indiquant que l'alarme s'était enclenchée.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Olivier
Olivier

Olivier

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Concernant le premier point, que la désactivation automatique ne fonctionne pas une fois n'est pas rare. Cela dépend de l'information transmise entre le Link, le badge et l'IntelliTAG. Si l'IntelliTAG ou le badge n'ont pas communiqué l'ouverture de la porte et la présence du badge, la désactivation ne se fait pas.

    Le SMS est envoyé au bout de 20 secondes d'alarme. Si l'alarme est annulé rapidement, le SMS ne sera pas envoyé.

    Bonne journée,

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