Question en attente de réponse
Bonjour,
1. D'habitude quand j'oublie de désactiver mon alarme, celle-ci reconnaît mon badge.
Pourtant aujourd'hui mon alarme n'a pas reconnu mon badge et s'est activée.
2. En complément, je n'ai pas reçu de SMS m'indiquant que l'alarme s'était enclenchée.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer ?
Merci d'avance,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Concernant le premier point, que la désactivation automatique ne fonctionne pas une fois n'est pas rare. Cela dépend de l'information transmise entre le Link, le badge et l'IntelliTAG. Si l'IntelliTAG ou le badge n'ont pas communiqué l'ouverture de la porte et la présence du badge, la désactivation ne se fait pas.
Le SMS est envoyé au bout de 20 secondes d'alarme. Si l'alarme est annulé rapidement, le SMS ne sera pas envoyé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question