Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi deux volets roulants solaires neufs refusent de bouger?

J’ai acheté chez Lapeyre 3 volets roulant sur mesure que j’ai installés. Aucun souci tout fonctionne.
Je viens d’en installer 2 autres, toujours sur mesure, ni l’un ni l’autre ne fonctionne quand je manipule les télécommandes . Le rideau ne bouge pas du tout. Ils sont normalement livrés avec une télécommande par volet.

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
80500
Spécialité:
Bricolage
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant solaire
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfois faut pas se poser de question...l'essentiel étant que ca marche;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Avez-vous mesuré les batteries?
    2 VR qui fonctionnent pas, ce serait vraiment bizarre?
    Vérifiez aussi les piles des TC.

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    80500
    Spécialité:
    Bricolage
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant solaire
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Après une bonne nuit, démontage contrôle de batterie 13v ok remontage et hop cela marche. Deuxième volet idem... pourquoi ?

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    peut être que les batteries ont eut du temps de charge?

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    80500
    Spécialité:
    Bricolage
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant solaire
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de vous être intéressé à mon cas. Rien ne marche avant débranchement, ensuite après un appui simultané montée et descente tout dysfonctionnement.et celà pour chaque volet roulant.
    Merci encore.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique