Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Gestion Microsoft alarme

Voulant acheter un système d'alarme pour une maison individuelle, je voudrais savoir si je pourrai la gérer et la contrôler uniquement à partir de systèmes tournant sur Microsoft.
Je ne possède pas de système Apple ou Google Android
Cette assurance m'est nécessaire avant l'achat de l'un de vos systèmes.

Henri M.
Henri M.

Henri M.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Une alarme est autonome et n'a besoin de personne pour fonctionner.
    Si vous voulez la commander loin de chez vous, là ok, il faudra une appli.
    Avez-vous un portable?

    Henri M.
    Henri M.

    Henri M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je possède des pc sous Windows, fixes et portables et même un Windowsphone.
    Mon problème et de pouvoir installer et contrôler l'installation de l'alarme de chez moi ou d'ailleurs

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri,

    Il n'y a rien pour les windowsphones :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547572...

    Henri M.
    Henri M.

    Henri M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour préciser mon interrogation :

    • Est-il possible d'installer et paramétrer l'alarme uniquement à partir d'un PC sous Windows ?
    • Est-il possible de faire la même chose à partir d'un pc portable sous Windows hors de chez moi ?

    Enfin quelles alarmes de Somfy peuvent satisfaire à ces conditions?

    J'ai bien notè l'allergie de Somfy à l’égard des WindowsPhones. Et ne veux pas être coincé par ailleurs.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Inutile de blâmer Somfy, Microsoft a lui-même abandonné son OS pour smartphone en 2017.

    Pour la gamme Home Protect, tout passe obligatoirement par l'application Android/iOS.

    Henri M.
    Henri M.

    Henri M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre réponse : Pour la gamme Home Protect, tout passe obligatoirement par l'application Android/iOS.

    Existe-t'il d'autres gammes d’alarme Somfy gérable uniquement à partir d'un PC sous Windows ?

    Je ne veux pas acheter quoi que ce soit sans avoir cette assurance.

    J'ai aussi noté, par ailleurs que passer par Mysoft ne pouvait pas me conduire bien loin.

    Henri M.
    Henri M.

    Henri M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    excusez moi de persévérer, je n'ai pas encore envie d'acheter un autre téléphone mobile affecté uniquement à la gestion d'un système d'alarme, quel-qu’il soit.
    L'application Myfox est encore installable sur un WindowsPhone.
    Est-t'elle encore compatible avec Somfy Connect ?
    Merci d'avance pour une réponse.

    Bonjour Henri,

    Je vous informe qu'aucun équipement Somfy n'est qualifié pour fonctionner sous une application Windows Phone, nous ne pourrons donc pas répondre à votre besoin.

    Je vous confirme aussi que le système d'alarme Protexiom dispose d'une interface de gestion par ordinateur.

    Bonne journée,

    Henri M.
    Henri M.

    Henri M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse.
    J'ai commandé un smartphone.
    Et je vais aller voir ailleurs pour commander un système d'alarme.
    Bye

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique