Cette question a été résolue

Gestion Microsoft alarme

Voulant acheter un système d'alarme pour une maison individuelle, je voudrais savoir si je pourrai la gérer et la contrôler uniquement à partir de systèmes tournant sur Microsoft.
Je ne possède pas de système Apple ou Google Android
Cette assurance m'est nécessaire avant l'achat de l'un de vos systèmes.

Henri M.

    Anonyme

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Une alarme est autonome et n'a besoin de personne pour fonctionner.
    Si vous voulez la commander loin de chez vous, là ok, il faudra une appli.
    Avez-vous un portable?

    Henri M.

    Je possède des pc sous Windows, fixes et portables et même un Windowsphone.
    Mon problème et de pouvoir installer et contrôler l'installation de l'alarme de chez moi ou d'ailleurs

    Henri M.

    Pour préciser mon interrogation :

    • Est-il possible d'installer et paramétrer l'alarme uniquement à partir d'un PC sous Windows ?
    • Est-il possible de faire la même chose à partir d'un pc portable sous Windows hors de chez moi ?

    Enfin quelles alarmes de Somfy peuvent satisfaire à ces conditions?

    J'ai bien notè l'allergie de Somfy à l’égard des WindowsPhones. Et ne veux pas être coincé par ailleurs.

    Henri M.

    Votre réponse : Pour la gamme Home Protect, tout passe obligatoirement par l'application Android/iOS.

    Existe-t'il d'autres gammes d’alarme Somfy gérable uniquement à partir d'un PC sous Windows ?

    Je ne veux pas acheter quoi que ce soit sans avoir cette assurance.

    J'ai aussi noté, par ailleurs que passer par Mysoft ne pouvait pas me conduire bien loin.

    Henri M.

    excusez moi de persévérer, je n'ai pas encore envie d'acheter un autre téléphone mobile affecté uniquement à la gestion d'un système d'alarme, quel-qu’il soit.
    L'application Myfox est encore installable sur un WindowsPhone.
    Est-t'elle encore compatible avec Somfy Connect ?
    Merci d'avance pour une réponse.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous informe qu'aucun équipement Somfy n'est qualifié pour fonctionner sous une application Windows Phone, nous ne pourrons donc pas répondre à votre besoin.

    Je vous confirme aussi que le système d'alarme Protexiom dispose d'une interface de gestion par ordinateur.

    Bonne journée,

    Henri M.

    Merci de votre réponse.
    J'ai commandé un smartphone.
    Et je vais aller voir ailleurs pour commander un système d'alarme.
    Bye