Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème application IOS

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour de l'application IOS du 05-02-19, je n'arrive plus a me connecter a ma box depuis mon iPhone,
j'ai le message d'erreur "vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma", alors que depuis le navigateur sur ordinateur aucun problème de connexion.
j'ai supprimé l'application puis réinstallé, mais rien n'y fait.
merci d'avance pour votre aide
Lionel

Lionel B.
Lionel B.

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    Bonjour à tous,

    Nous avons fait évoluer la méthode d'authentification de notre application mobile pour des soucis d'optimisation de nos Systèmes d'Information.

    Certains comptes, dont vous faîtes a priori partis, étaient dans un état non-géré par cette nouvelle méthode. Merci de laisser un commentaire sur ce fil pour que nous prenions contact avec vous en privée pour rétablir votre situation. Nous aurons besoin de votre username TaHoma. Vérifier vos indésirables pour ne pas rater notre message.

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Romain C.
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    Bonsoir , je partage avec Lionel j’ai le même souci.
    Cordialement

    Romain C.
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    Et voilà le message que cela me met ...

    Philippe H.
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    Bonjour, nous avons le même problème.
    Notre configuration :

    • Box TaHoma serinity
    • 2 iphone ios 12.1.3 et 12.1.4 avec applications 3.12.2 (ne fonctionne pas)
    • 1 ipad ios 12.1.3 avec application 3.12.1 (fonctionne)
    • ordinateur connection Somfy connect fonctionne

    Le message d'erreur :
    "Erreur
    Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

    Bien sûr, les deux fonctionnent puisqu'on peut se connecter sur l'ordinateur, et plus étrange, avec la tablette !?

    A noter que nous sommes deux à utiliser l'application avec le même compte utilisateur. Je ne sais pas si cela a une importance.

    Merci de résoudre ce problème au plus vite.

    Seb T.
    Seb T.

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    Bonjour,
    Depuis la mise à jour, moi aussi je ne peux plus me connecter à tahoma au travers l’application iPhone. Il me dit que mon mot de passe ou mon e-mail n’est pas conforme alors que sur un navigateur internet cela fonctionne très bien. Si un yellow prends le temps de lire les derniers avis sur applestore il verra vite que le problème commence à toucher la communauté. Faites vite quelque chose...

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Bonjour,

    Je me retrouve aussi dans le même cas de figure

    • iOS 12.1.4
    • Somfy 3.12.3

    impossible de se connecter, sur l’iphone ou iPad.

    Le même mot de passe et user sur android ou sur le pc fonctionne sans aucun problème de connexion.

    Test effectué:

    Changement de mot de passe.

    Désinstallation/reinstallation de l’application.

    Je me retrouve avec le même problème sur l’application IOS

    Seb T.
    Seb T.

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    Bonsoir, il serait relativement sympa qu’un yellow nous apporte quelques précisions plutôt que de rester dans l’expectative non ???
    Au moins nous dire que le problème est en cours de résolution ?

    Sylvain F.

    Sylvain F.

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    Bonjour,

    Idem, il’ m'est impossible depuis la dernière mise à jour IOS 12.1.4 de lancer l'application SOMFY ? Impossible de gérer ma Box TAHOMA via mon iPhone ?
    Même si les identifiants fonctionnent via PC il m'est impossible de modifier les sénarios car seule l'application smartphone permet de gérer les horaires en fonction du lever et coucher du soleil ! (A quand les mêmes possibilités entre smartphone et PC ?)
    Je suis donc bloqué...
    J'ai désinstallé puis réinstallé l'application et réinitialisé mon mot de passe mais rien y fait ?
    Pouvez-vous faire rapidement le nécessaire ?
    D'avance merci.
    Cordialement.

    Stephane T.
    Stephane T.

    Stephane T.

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    Bonjours à tous, même cas que Lionel. Comment peut on faire pour que l’appli refonctionne. Cela marche sur le pc mais pas l’appli. Merci

    Raoul R.
    Raoul R.

    Raoul R.

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    Bonjour Lou L.
    Je fait parti aussi des cas où l’application Tahoma n’est plus accessible sur IPhone et iPad, alors que ok via internet.
    Merci par avance

    Sylvain F.

    Sylvain F.

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    Bonsoir Lou,
    Avez-vous reçu mon identifiant que je vous ai envoyé en réponse à votre mail tout à l'heure ?
    Cordialement.

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

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    Bonjour, idem pour moi. Appli accessible depuis mon Ipad mais impossible depuis l’Iphone. Essai de re-initialiser le mdp : ça ne fonctionne pas.

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour
    J’ai exactement le même problème. Mon indentifiant est smeunier4@gmail.com
    Merci de faire le nécessaire.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour
    J’ai le même problème

    Bonjour Laurent,

    Votre problème est résolu. Navrés pour l'interruption de service.

    Stéphane,

    Je vous ai contacté par message privé. Vérifiez vos indésirables si vous ne voyez pas mon mail.

    Bonne journée.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour j'ai le même problème le changement de mot des passe ne fait rien.

    Sylvain F.

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    Bonjour,
    Si vous utilisez dans votre mot de passe des caractères spéciaux style, @* #..., supprimez-les en attendant que Somfy solutionne le problème
    Pour moi ça a matché.
    Cdlt

    Olivier C.
    Olivier C.

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    Bonjour Sylvain j ai essayé un mot de passe le plus simple possible mais toujours le même problème

    MOUSSA B.
    MOUSSA B.

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    Bonjour,
    j'ai le meme probleme,
    mon identifiant :mosesbarry10@gmail.com merci de faire le necessaire cdt

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