Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer la ONE + dans la liste d'équipement de l'application

Bonjour,

Suite à un beug de ma one+, je l'ai réinitialisé alors que le système était armé.
A ce jour je ne peux plus supprimer la one + de ma liste d'équipement et je ne peux plus la rajouter car l'application me précise qu'elle est déjà ajoutée.

Par ailleurs j'ai essayé de supprimer l'appareil sur ma box mais rien à faire.

Pouvez vous à distance supprimer la one plus sur mon compte ou prendre contact avec moi. Pour information j'ai essayé de vous joindre par téléphone mais après 3 fois 10 min d'attente j'ai préféré vous écrire.

Je vous remercie d'avance cordialement.

Daryl N.
Daryl N.

Daryl N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daryl,

    En effet, votre Somfy One + est toujours installée sur votre compte, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'ajouter à nouveau. La procédure à effectuer est un Changement de réseau WiFi en allant dans le menu "Mes Équipements -> Somfy One +"

    Pouvez-vous suivre ce que vous indique l'application, si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le message d'erreur exacte que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Daryl N.
    Daryl N.

    Daryl N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Super ça fonctionne maintenant !
    Merci à toute l’équipe somfy.

    Haut de page