Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un beug de ma one+, je l'ai réinitialisé alors que le système était armé.
A ce jour je ne peux plus supprimer la one + de ma liste d'équipement et je ne peux plus la rajouter car l'application me précise qu'elle est déjà ajoutée.
Par ailleurs j'ai essayé de supprimer l'appareil sur ma box mais rien à faire.
Pouvez vous à distance supprimer la one plus sur mon compte ou prendre contact avec moi. Pour information j'ai essayé de vous joindre par téléphone mais après 3 fois 10 min d'attente j'ai préféré vous écrire.
Je vous remercie d'avance cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daryl,
En effet, votre Somfy One + est toujours installée sur votre compte, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'ajouter à nouveau. La procédure à effectuer est un Changement de réseau WiFi en allant dans le menu "Mes Équipements -> Somfy One +"
Pouvez-vous suivre ce que vous indique l'application, si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le message d'erreur exacte que vous obtenez ?
Bonne journée,
Super ça fonctionne maintenant !
Merci à toute l’équipe somfy.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question