impossible de me connecter sur www.myfox-evology.com

bonjour,

lorsque j'essaie de me connecter à mon compte sur "http://www.myfox-evology.com";, ça me dit de vérifier mes identifiants...alors que j'ai tout réinitialisé...
je ne comprends pas pourquoi...
HELP !!!

David B.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Avez-vous toujours des difficultés pour vous connecter ? Êtes-vous sûr que l'identifiant et le mot de passe indiqués sont les bons ?

    Bonne journée,

    David B.

    Bonjour,
    Je suis sûr de mon identifiant puisqu'il m'a servi à réinitialiser mon mot de passe.
    Et par conséquent, j'ai un nouveau mot de passe qui a été validé.
    C'est pour ça que je ne comprends pas d'où vient le problème.....

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous conseille de mettre un mot de passe simple temporairement pour être sûr de ne pas faire une faute de frappe ni dans l'identifiant ni dans le mot de passe. Si la situation persiste, merci de m'indiquer le SN1 de la centrale et je vous recontacterai par e-mail par la suite.