Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter sur www.myfox-evology.com

bonjour,

lorsque j'essaie de me connecter à mon compte sur "http://www.myfox-evology.com";, ça me dit de vérifier mes identifiants...alors que j'ai tout réinitialisé...
je ne comprends pas pourquoi...
HELP !!!

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Avez-vous toujours des difficultés pour vous connecter ? Êtes-vous sûr que l'identifiant et le mot de passe indiqués sont les bons ?

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis sûr de mon identifiant puisqu'il m'a servi à réinitialiser mon mot de passe.
    Et par conséquent, j'ai un nouveau mot de passe qui a été validé.
    C'est pour ça que je ne comprends pas d'où vient le problème.....

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous conseille de mettre un mot de passe simple temporairement pour être sûr de ne pas faire une faute de frappe ni dans l'identifiant ni dans le mot de passe. Si la situation persiste, merci de m'indiquer le SN1 de la centrale et je vous recontacterai par e-mail par la suite.

    Bonne journée,

    Haut de page