Baie FIXE détection bris ?

Bonjour,
Sur une baie vitrée FIXE donnant sur l'extérieur, peut-on malgré tout installer un détecteur d'ouverture et de bris de vitre (le premier ne serait à rien) ou doit-on obligatoirement installer un détecteur audiosonique de bris de vitre ?
L'écart de prix est quasiment du simple au double !
Qu'en pensez-vous ?
Merci

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le DO bris de vitre convient bien pour votre cas, de plus il protège mieux votre baie que le ferait l'audiosonique qui lui est destiné à protéger une pièce.
    Tant pis pour le DO qui ne servira à rien. Mais attention de la mettre en place et en service, sinon il ne sera pas reconnu correctement par le système.