Suppression volet en erreur avec TAHOMA

Après une tentative de suppression via le Set@Go io mais aussi une réinitialisation aux serveurs Somfy, un de mes volets que j’ai réinitialisé récemment ne se reconnecte toujours pas à l’application. Il reste en erreur et non pilotable à distance.

Je ne parviens pas à le supprimer malgré mes diverses tentatives.

Merci de votre retour sur mon problème.

MPC RENOVATION

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous serez contraint de faire une RAZ sur ce VR pour l'affecter de nouveau à Tahoma.
    Pour l'icône fantôme, si elle persiste, posez le pin ici et un yellow's s'en occupera.

    MPC RENOVATION

    Bonjour,

    Malheureusement cela a déjà été fait.
    Vous parlez d’une PIN, pouvez-vous m’expliquer ce que c’est rapidement et ce que cela permet ? J’ai cru voir que le support dispose ainsi à distance de l’accès à ma TAHOMA ?

    Anonyme

    Le pin est le code à 3 x 4 chiffres.

    MPC RENOVATION

    Bonjour,

    J'ai eu l'assistance SOMFY qui m'a donné le process à suivre pour cette problématique en tant que professionnel.

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Anonyme

    Bonjour,
    Normalement un pro à un compte spécifique pour le SAV Somfy.