Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression volet en erreur avec TAHOMA

Après une tentative de suppression via le Set@Go io mais aussi une réinitialisation aux serveurs Somfy, un de mes volets que j’ai réinitialisé récemment ne se reconnecte toujours pas à l’application. Il reste en erreur et non pilotable à distance.

Je ne parviens pas à le supprimer malgré mes diverses tentatives.

Merci de votre retour sur mon problème.

MPC RENOVATION
MPC RENOVATION

MPC RENOVATION

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous serez contraint de faire une RAZ sur ce VR pour l'affecter de nouveau à Tahoma.
    Pour l'icône fantôme, si elle persiste, posez le pin ici et un yellow's s'en occupera.

    MPC RENOVATION
    MPC RENOVATION

    MPC RENOVATION

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Malheureusement cela a déjà été fait.
    Vous parlez d’une PIN, pouvez-vous m’expliquer ce que c’est rapidement et ce que cela permet ? J’ai cru voir que le support dispose ainsi à distance de l’accès à ma TAHOMA ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le pin est le code à 3 x 4 chiffres.

    MPC RENOVATION
    MPC RENOVATION

    MPC RENOVATION

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai eu l'assistance SOMFY qui m'a donné le process à suivre pour cette problématique en tant que professionnel.

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Normalement un pro à un compte spécifique pour le SAV Somfy.

    Haut de page