Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda Tahoma ne fonctionne plus?

Bonjour, depuis plusieurs mises à jour le mode agenda de ma Tahoma ne fonctionne plus du tout. Jusqu'ici mes volets se fermaient et s'ouvraient sans problème grâce à cette fonction. J'ai essayé l'ensemble des propositions faites sur les différents postes (reboot de la tahoma, de ma box, recréation des scénarios, etc...) mais rien n'y fait.

Avez-vous une solution à cette problématique svp?

Merci d'avance.

Benjamin

benjamin P.
benjamin P.

benjamin P.

Niveau
2
1523 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benjamin P.
    benjamin P.

    benjamin P.

    Niveau
    2
    1523 / 2000
    points

    le code pin est 1201-4199-4009

    Merci

    benjamin P.
    benjamin P.

    benjamin P.

    Niveau
    2
    1523 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,

    Cela ne fonctionne toujours pas.

    Bonne journée

    Haut de page