Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion Link impossible après changement Box

Bonjour,
Suite à un changement de Box (même opérateur) j'ai suivi la procédure de changement de wifi, mais en vain. En effet, les fois ou je parviens jusqu'à l'entrée de la nouvelle clé wifi, la connexion n'est pas possible avec toujours le même message d'erreur me demandant de recommencer la manipulation. J'ai testé avec 3 téléphones sous des versions android différentes sans que cela ne change le problème.
Pourriez-vous me conseiller quelque solution car je commencer à être excéder par tous ces dysfonctionnements cumulés de ce système d'alarme?
Cordialement.

Sauvaire
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    Bonjour Sauvaire,

    Il y a des prérequis pour le wifi notamment sur le 5ghz que n'avait peut être pas votre ancienne box : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

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    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre réponse. J'ai vérifié les paramètres de ma BBox et les débit à 2.4 et 5 GHz sont effectivement imposés sans moyen de les désactiver séparément . j'ai donc essayé de différencier les 2 mots de passe afin de cibler le 2.4 Ghz à la connexion de mon link. Mais cela ne change rien à mon souci puisque j'ai toujours un irrémédiable "Echec de l'installation"

    Guillaume D.
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    Faites en sorte que les SSID des 2 wifis soient différents.

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    Bonsoir,
    Suite à mes précédents essais infructueux, j'ai changé les SSID de chaque Wifi (2.4 et 5 Ghz) et pris soin de désactiver le pare-feu. Mais rien n'y fait: Je vois bien m'a box après la phase de détection mais la connexion reste impossible.

    En regardant la liste des prérequis, j'ai du mal à voir ce qui pose problème:
    •le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance) --> ma box est en mode WPA/WPA2
    •le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
    •les réseaux WiFi en 5.0GHz --> je tente de me connecter au reseau 2.4GHz (bien que le 5Ghz ne soit pas désactivable)
    •les clés WEP en dessous de 128 bits
    •les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés) --> pas de caractères spéciaux dans mon mot de passe
    •la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 45 caractères --> OK
    •les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi --> OK, pas d'espaces

    Je suis donc un peu désemparé (et beaucoup contrarié...) et je vous remercie d'avance pour toutes nouveaux éventuels conseils.

    Sauvaire
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    Bonsoir,
    après trois jours de tentative de connexion entre le link et ma Bbox Miami, je commence à avoir des doutes sur la compatibilité de ces 2 appareils.
    Si quelqu'un pouvait me confirmer que cette configuration est bien possible cela me rassurerait et ou m'éviterait de continuer à perdre mon temps pour essayer de faire quelque chose d'impossible.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Sauvaire,

    Je vois votre Link connecté depuis hier soir, avez-vous fait des modifications complémentaires dans le paramétrage de la box ?

    Bonne journée,

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