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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

freebox delta et régale des ports

bonjour

depuis que j'ai ma freebox delta impossible de me connecter hors de chez moi à mon application d'alarme somefy
pourtant j'ai bien ouvert les ports 80 et 443

mais l'application me mets échec de connexion
aucun tutoriel n'existe pour la delta , cela fonctionnait très bien avec la révolution

merci

chantal C.
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    Bonjour,
    pour un tuto de la delta, avez-vous posé la question à Free?

    chantal C.
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    oui je viens de raccrocher justement ils m'ont fait faire plusieurs manipulations mais rien

    M le Coyote
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    Free est vraiment avare en communication avec sa clientèle.
    Voyez ce forum, tout le monde s'en plaint.
    Malheureusement, Somfy ne pourra pas vous aider sur leur solution, aucun technicien Somfy étant formés sur des solutions concurrentes.
    Désolé.
    Bon W.E

    chantal C.
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    mais c'est avec l'application somefy que cela ne fonctionne plus
    ils doivent savoir comment activer leur propre logiciel à distance j'espère

    merci

    Guillaume D.
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    Hélas pas le même problème car moi je peux créer les ports 80 et 443

    Guillaume D.
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    Certes, mais vérifiez si vous avez une adresse ip fixe (vous avez peut être la première tranche de ports).

    Il y a actuellement un flou sur ce problème de ports. Je conseillais d'en utiliser d'autres mais la solution officielle reste sur les ports par défaut et un problème au niveau de la box.

    Mais si vous voulez tenter le coup, il y a l'explication dans le lien.

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