freebox delta et régale des ports

bonjour

depuis que j'ai ma freebox delta impossible de me connecter hors de chez moi à mon application d'alarme somefy
pourtant j'ai bien ouvert les ports 80 et 443

mais l'application me mets échec de connexion
aucun tutoriel n'existe pour la delta , cela fonctionnait très bien avec la révolution

merci

chantal C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    pour un tuto de la delta, avez-vous posé la question à Free?

    chantal C.

    oui je viens de raccrocher justement ils m'ont fait faire plusieurs manipulations mais rien

    Anonyme

    Free est vraiment avare en communication avec sa clientèle.
    Voyez ce forum, tout le monde s'en plaint.
    Malheureusement, Somfy ne pourra pas vous aider sur leur solution, aucun technicien Somfy étant formés sur des solutions concurrentes.
    Désolé.
    Bon W.E

    chantal C.

    mais c'est avec l'application somefy que cela ne fonctionne plus
    ils doivent savoir comment activer leur propre logiciel à distance j'espère

    merci

    chantal C.

    Hélas pas le même problème car moi je peux créer les ports 80 et 443