Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Mode d'emploi Siminor 433 SEV garage ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une porte de garage Siminor 433 SEV. Il n'y a plus de télécommande associée, j'en ai acheté une compatible mais je ne parviens pas à la faire fonctionner (je ne vois qu'un seul bouton sur le récepteur ?). Disposez vous du mode d'emploi expliquant comment associer une télécommande au récepteur ? Ou quelqu'un possédant un volet roulant identique peut il m'expliquer comment faire ?
Merci

Jimmy D.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Vous parlez de volet, donc il ne s'agit pas d'un moteur mais d'un récepteur?
    Comment savez-vous que la télécommande achetée est compatible?
    Vous devez sûrement avoir un bouton "prog" pour ouvrir la mémoire, ensuite un appui sur la touche de la TC.
    malheureusement nous n'avons aucune notice concernant des récepteur de cette marque.

    Jimmy D.

    C'est bien ça oui, ce modèle.
    Le modèle du récepteur apparait sur la notice de la télécommande comme compatible.
    Je n'ai trouvé qu'un bouton à l’arrière du récepteur, qui produit divers bip selon le temps de pousse mais cela ne fonctionne pas, je me suis dit qu'il y avait peut être quelque chose qui m'échapper, n'ayant pas la notice cela complique.

    Anonyme

    Patientez ici, peut être qu'un Yellow's un vieux de la vieille, connaît ce type de produit et pourrait vous aider.
    Siminor a été racheté par Somfy il y a très longtemps.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    voici la notice de ce recepteur.

    NI-Récepteur stores-DESSIN-somfy ind B.pdf

    NI-Récepteur stores-somfy ind B.pdf

    Chez nous la seul télécommande encore compatible avec ce produit est la Mitto RTR.

    s'il s'agit d'une télécommande d'une autre marque dite "compatible" je ne vous garantie pas le fonctionnement.

    Bonne journée.