Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement sur iphone de l’application TaHoma

Est-ce que le technicien qui a fait la mise à jour de l’application tahoma est parti en congé sans l,essayer ?

josé D.
josé D.

josé D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue des mimosas
Ville:
VERNET
Site internet:
Activité professionnelle:
particulier
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    01110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous aussi vous pouvez vous connecter via le site mais impossible de se connecter à l’application IPhone ? Le message « identifiant ou code erroné » alors que la connexion se fait bien sur le site

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour José,

    Bonjour Pierre,

    Je vous invite a faire une demande de mot de passe perdu depuis ici : https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    01110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le mot de passe est correct, je peux me connecter avec l’identifiant sur le site tahoma qui est le même code que l’application mais votre application ne fonctionne pas, sur d’autres postes nous somme plusieurs à avoir ce problème depuis la mise à jour de l’appli

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    José,
    Peu importe.
    Merci de faire le changement de mot de passe par le biais du lien donné.
    Bonne journée.

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue des mimosas
    Ville:
    VERNET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    particulier

    Bonjour
    Je l'avais déjà fait, je l'ai refait par acquis de conscience c’est sans effet .
    Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a eu un problème de connexion et qui peut se connecter aujourd’hui ?

    Bonjour José,

    Nous vous recontactons par email. Vérifiez vos indésirables.

    Bonne journée.

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue des mimosas
    Ville:
    VERNET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    particulier

    Bonjour
    Je vous remercie pour l’information cela refonctionne correctement avec ces modifs.

    C’est dommage de ne pas avoir donné l’info plus tôt à tout le monde, cela nous aurait éviter beaucoup de désagréments.

    Cela clôture ma question
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique