Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Affichage transmetteur absent ?

Bonjour,
Impossible de mettre mon alarme en marche.
J'ai changé les piles du clavier LCD ainsi que les piles du transmetteur. Rien ne change.
Le point rouge du transmetteur est bien allumé ainsi que le point vert. Je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse IP via l'ordinateur ni par le clavier.
Avez vous une solution pour remettre en marche mon alarme ?
Merci par avance.

Philippe D.
Philippe D.

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    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous dans un premier temps remplacer les 4 piles LR20 à l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Philippe D.
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    Philippe D.

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    "A l'attention de Thomas M.

    Pour faire suite à votre réponse, j'avais indiqué dans mon message que j'avais changé les piles de l'écran LCD ainsi que de la centrale.
    J'ai relancé une procédure de remise à zéro de la carte IP. Rien ne change, transmetteur absent.
    Avez-vous une solution ?
    Cordialement."

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Philippe,

    Lorsque vous retirez une pile de votre Centrale et la remettez, obtenez-vous un BIP! ?

    Bonne journée,

    Philippe D.
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    Hélas non.
    Cordialement.

    Philippe D.
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    Je viens de refaire la manip de retirer une pile et la remettre. j'ai bien entendu un bip.
    Cordialement.

    Thomas M.
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    Philippe,

    Pouvez-vous faire un test maintenant ? Si ça ne fonctionne pas, lorsque vous appuyez sur le bouton PROG de votre Centrale ce dernier s'allume-t-il ?

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

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    Bonjour Thomas,
    J'ai remis à zéro la carte IP de la centrale suivant le tuto Somfy. J'ai réédité une nouvelle carte d'identification afin d’accéder à mes comptes installateur et utilisateur et tout fonctionne.
    Merci pour votre aide.

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