Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Caméra OC100 pas de connexion wifi Freebox Révolution ?

Bonjour,

Ma caméra ne se connecte pas à mon réseau wifi malgré une Procédure de la notice parfaitement respectée puis celle-ci trouvée sur ce forum :

"Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée), puis débranchez le câble Ethernet si il est branché.
Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET de la caméra, le voyant PWR doit clignoter pendant l'appui.
Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
Une fois que votre caméra est ajoutée à l'application VISIDOM, cliquez sur l'image et modifiez la clé de sécurité (elle doit être différente de 123456).
Ensuite retournez sur le menu principale de l'application, cliquez sur paramètre (la roue dentée en haut), puis sur la clé à molzette qui apparaît sur l'image de la caméra.
Une page d'information de la caméra s'ouvre, cliquez sur "Avancé", puis entrez le mode passe administrateur 123456.
Cliquez sur le bouton de configuration du réseaux WiFi ("Réseaux WiFi" sous iOS ou "Sélection réseau WiFi" sous Androïd)
Sélectionné le réseaux WiFi de votre box ADSL (de la forme Freebox_XXXX pour une freebox) et entrez la clé de sécurité de votre réseau WiFI (je vous conseille de montrer la clé et de bien relire avant de valider pour vérifier qu'aucune erreur de frappes n'a été commise)
Après validation, la caméra redémarre et se connecte seule au réseau WiFi de votre box ADSL."

La longueur du mot de passe réseau (38 caractères que des chiffres et des lettres) peut-elle être la raison de cette non connexion ?

Cdt

Toletamp
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    Réponses

    Bonjour Toletamp,

    Les caméras Visidom ont les mêmes besoin en terme de prérequis de votre réseau WiFi que les caméras de la gamme Somfy Protect. Vous trouverez au lien ci-dessous comment paramétrer votre réseau pour le rendre compatible avec ces caméras :

    Paramétrage WiFi Freebox Révolution

    Bonne journée,

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