Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protect home pas de notification sirene interieur?

J'ai une alarme protect home et j'ai pas de notifications sonore sur la sirene interieur.

arnaud
arnaud

arnaud

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    j'ai tout essayer.elle fonctionne des fois.depuis que je l'ai acheter c'est comme ca. il faut le sav pour me l'echanger .merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page