Cette question a été résolue

Interrupteur mural pour commander une porte de garage GDK 700

Bonjour,

est-il possible de brancher un interrupteur mural à l'intérieur du garage pour commander l'ouverture et la fermeture d'une porte de garage avec un moteur GDK 700 et cela EN PLUS des télécommandes?

Jean-Christophe M.

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous pouvez poser un bouton poussoir raccordé en 1/3.

    Les autres réponses

    Jean-Christophe M.

    Merci pour cette réponse rapide!

    Je vais essayer. Dois-je laisser le pont en 1/2?

    Anonyme

    Oui, le pont c'est si absence de cellule.

    Jean-Christophe M.

    Ca ne fonctionnne pas. En mettant l'interrupteur celiane que j'avais sur l'ancien moteur (autre marque, victime d'une surtension) sur le GDK 700, si l'interrupteur fonctionne, la télécommande ne fonctionne plus. J'essayerai peut être avec un autre type d'interrupteur

    Anonyme

    Non le Céliane n'est pas un poussoir, faites même attention de ne pas griller le moteur.
    Un poussoir est un contact sec, or le céliane envoie un contact permanent.

    Jean-Christophe M.

    Pourtant, le vendeur du magasin me confirme bien qu'il s'agit d'un bouton poussoir.

    Anonyme

    C'est simple, un BP a 2 borniers.
    Faites une boucle en fil rigide puis shunter bref<0.5s sur 1/3 du GDK. Vous verrez que le la porte va s'ouvrir, faites un autre shunt elle s'arrête, un autre shunt elle se ferme.
    Un BP doit donner un contact sec <0.5s.

    Jean-Christophe M.

    Le bouton poussoir fonctionne, ce n'est pas le problème mais lorsqu'il est branché la télécommande ne fonctionne plus; donc pour garder l'usage de la télécommande je n'ai pas d'autre choix que de le débrancher. Je ne m'explique pas pourquoi.

    Fouad Z.

    Bonjour,
    Je cherche à réaliser la même chose sur un GDK 700 fraîchement installé, avec un bouton poussoir, Jean-Christophe M avez-vous résolu le problème ?

    Jean-Christophe M.

    Bonjour. Non je n'ai pas résolu le problème. C'est toujours le bouton ou la télécommande. Donc pas de bouton hélas. C'est dommage de devoir chercher la télécommande pour ouvrir la porte de l'intérieur mais bon pas le choix... Cordialement

    Fouad Z.

    Bonjour,
    chez moi ça marche sans souci comme indiqué , bouton poussoir entre 1 et 3 et tout fonctionne bien.
    Merci

    Brice

    Bonjour, j'ai le même problème sur mon moteur GDK700 récemment installé. J'ai remplacé mon vieux moteur par celui ci, il marche super avec les télécommande mais quand je branche mon intérrupteur, les télécommandes ne fonctionnent plus.. Pourtant l'interrupteur est un NO.
    Comment je dois faire ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Brice,

    Votre interrupteur doit créer un défaut sur la carte.

    Pouvez-vous nous indiquer votre câblage ?