Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

.ma programmation fonctionne de façon aléatoire, s'il s'agit d'un problème de logiciel, que dois je faire ?

Je rencontre les mêmes problèmes que ceux décrits dans le forum depuis ces dernières semaines, par caraméline , Geoffroy et Guillaume, ma programmation fonctionne de façon tout à fait aléatoire, elle ne lance pas certaines actions et clignote jusqu'à ce que je lance moi même cette action. J'ai refait toute la procédure comme indiqué, mais n'ai toujours pas de meilleur résultat.
Vous dites qu'il s'agirait d'un problème de logiciel, qu'elle doit être ma démarche maintenant ?
Cordialement

Francis R.
Francis R.

Francis R.

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    Bonjour Francis,

    Comme vous avez ou le voir sur l'autre post, nous avons identifié un défaut logiciel sur notre dernière version de Nina Timer, nos équipes de développement qualité travaillent sur la qualification d'une version logiciel apportant un correctif. Cette version ne devrait pas être disponible avant la mi-mars.

    Je ne sais pas encore si la mise à jour de la télécommande pourra se faire à distance ou bien si ça nécessitera un retour de votre télécommande auprès de notre SAV.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une date exacte de déploiement me sera annoncée et/ou lorsque j'en saurai plus sur les suites à donner pour que vous puissiez en bénéficier.

    Bonne journée,

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    nicolas L.
    nicolas L.

    nicolas L.

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    bonsoir
    même souci tés agaçant par son caractère aléatoire...
    merci de me faire savoir quand la correction logicielle sera disponible

    Bonjour Nicolas,

    Je prends note aussi que vous rencontrez le problème et je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que j'en serai plus sur les solutions à venir.

    Bonne journée,

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