Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture piéton ne fonctionne qu'après plusieurs (5 à 10) tentatives. Que faut-il faire ?

J'ai une motorisation SGA 5000 pour portail à battants depuis 2007. Cela fait deux mois que lorsque j'appuie brièvement sur la télécommande (quelle que soit celle-ci, et j'en ai 4), le portillon ne s'ouvre que de quelques cm, et le grand vantail reste fermé (ceci étant normal). Si je réappuie brièvement, soit le portillon reste ouvert, soit il se referme. Si je recommence (au moins 5 -6 fois), la fonction ouverture piéton se met à marcher à nouveau, et ceci de nombreuses fois de suite. Mais si je m'arrête une minute ou deux, le dysfonctionnement recommence.
Par contre, quand j'appuie longuement, les deux vantaux du portail s'ouvrent totalement à chaque fois et ceci tout à fait correctement.

Yvon N.
Yvon N.

Yvon N.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
94130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9, rue de Pont-Noyelles
Ville:
Nogent-sur-Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Compte-tenu des symptômes et de l'ancienneté , c'est le signal typique d'un boîtier en dérangement n'ayant plus les caractéristiques nécessaires pour effectuer cette manipulation.
    Vous avez deux choix, faire réparer votre boîtier, c'est fiable et économique, toutes les fonctions actuelles sont conservées.
    Si vous voulez des précisions, cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact .
    Sinon, il vous faudra remplacer le boîtier en choisissant parmi ces options selon le type de vos cellules si installées et les commandes filaires qui peuvent ne plus être actives comme l'ouverture piéton.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
    ou
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

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