Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

EVOLVIA 400 uniquement sur batterie

Bonjour,
Mon portail ne fonctionne plus en mode électrique, mais uniquement sur la batterie.
Il y a 2 jours les télécommandes ne fonctionnaient plus durant environ 30 min..
Hier soir même problème vers la même heure, j'ai pensais à une interférence avec un voisin (18h00).
Depuis ce midi, si le portail est relié au 230v, aucune télécommande ne fonctionne, si je coupe le courant, les télécommandes fonctionnent normalement.
Merci d'avance pour vos retours,

Bonne journée

Cédric

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

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Code postal:
49100
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Ma petite astuce:
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59 ROUTE DE BRIOLLAY
Ville:
ANGERS
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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Débranchez la batterie et essayez uniquement sur le secteur , et dites comment sont les voyants ?

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Avez-vous vérifié si le 230v arrive bien au boitier?
    Faites comme dit Richy pour savoir quels voyants sont allumés.

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