Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion impossible sur tahoma 3.12.1

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à l'application mobile depuis 10 jours,
Il me dise adresse email inconnue.
Quand je veux me reconnecter avec mon pin de ma tahoma pin: 0210-3609-3469. il me dise box déjà utiliser veuillez contacter le forum.

Pouvez vous me dire comment faire.

lionel C.
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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas depuis la mise à jour sur mon smartphone.
    J'ai une boite mail d'origine que j'utilise avec le smartphone, et une autre boite mail plus récente sur ce forum. Cependant depuis la mise la mise à jour de l'application smartphone, impossible de me connecter à Tahoma (cependant le compte fonctionne sur PC et navigateur internet). J'ai eu beau changer le mot de passe, rien n'y fait.

    J'ai contacté les développer qui m'ont demandé d'utiliser le compte mail le plus récent. cependant, je ne peux pas déclarer la box qui est toujours rattaché à l'ancien compte. Bref je tourne en rond et l'application pour mobile était bien utile à mon épouse qui est à mobilité réduite.
    Les développeurs de l'application m'ont expliqué que la sécurité avait été renforcé, ce qui est vraiment louable. Cependant, nous sommes toujours aujourd’hui dans l'incapacité de pouvoir utiliser l'application tahoma pour smartphone.

    Dans l'attente, bien cordialement

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    bonjour vous m'avez répondu par mail sauf que ce n'est pas le mot de passe le problème mais l'adresse mail qui n'est plus reconnue par vos serveur.

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que le problème vient de votre mot de passe qu'il faudra regénéré en ne mettant aucun caractères spéciaux (&, !, ç, ...). Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à effectuer :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    lionel C.
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    quand je fais ça somfy me dit pas de compte trouver avec cet adresse.

    Et quand j'essaie de recréé un compte avec cette adresse il me dise email déjà utilisé.

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