Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion impossible sur tahoma 3.12.1

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à l'application mobile depuis 10 jours,
Il me dise adresse email inconnue.
Quand je veux me reconnecter avec mon pin de ma tahoma pin: 0210-3609-3469. il me dise box déjà utiliser veuillez contacter le forum.

Pouvez vous me dire comment faire.

lionel C.
lionel C.

lionel C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas depuis la mise à jour sur mon smartphone.
    J'ai une boite mail d'origine que j'utilise avec le smartphone, et une autre boite mail plus récente sur ce forum. Cependant depuis la mise la mise à jour de l'application smartphone, impossible de me connecter à Tahoma (cependant le compte fonctionne sur PC et navigateur internet). J'ai eu beau changer le mot de passe, rien n'y fait.

    J'ai contacté les développer qui m'ont demandé d'utiliser le compte mail le plus récent. cependant, je ne peux pas déclarer la box qui est toujours rattaché à l'ancien compte. Bref je tourne en rond et l'application pour mobile était bien utile à mon épouse qui est à mobilité réduite.
    Les développeurs de l'application m'ont expliqué que la sécurité avait été renforcé, ce qui est vraiment louable. Cependant, nous sommes toujours aujourd’hui dans l'incapacité de pouvoir utiliser l'application tahoma pour smartphone.

    Dans l'attente, bien cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    lionel C.
    lionel C.

    lionel C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour vous m'avez répondu par mail sauf que ce n'est pas le mot de passe le problème mais l'adresse mail qui n'est plus reconnue par vos serveur.

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que le problème vient de votre mot de passe qu'il faudra regénéré en ne mettant aucun caractères spéciaux (&, !, ç, ...). Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure à effectuer :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    lionel C.
    lionel C.

    lionel C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    quand je fais ça somfy me dit pas de compte trouver avec cet adresse.

    Et quand j'essaie de recréé un compte avec cette adresse il me dise email déjà utilisé.

    Bonjour Lionel,

    Concernant votre problème, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Puis-je communiquer sans crainte mon code pin ici?

    Merci d'avance

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonsoir Thomas, dans ce cas, voici mon code pin:

    0220-3510-7702.

    Dans l'attente, bien cordialement

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonsoir,
    je viens de tester la réinitialisation du mot de passe sur les deux boites mails que je possède mais en réponse j'ai: "pas de compte trouvé avec cet email..."

    Dans l'attente, cordialement.

    Matthieu E.
    Matthieu E.

    Matthieu E.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même problème depuis quelques jours je ne peu également plus me connecter. Je me connecte depuis l'interface PC navigateur sans problème.
    J'ai désinstaller/réinstaller l'application, pas de caractères spéciaux dans le mot de passe... Lorsque je clic sur régénérer un nouveau mot de passe je ne reçois rien...

    Pourriez vous m'aider ? Merci à vous.

    Haut de page