Cette question a été résolue

Comment supprimer une seule télécommande?

Comment supprimer une seule télécommande d'un portail Evolvia 400 sans perdre toute la programmation?
Je souhaiterai supprimer une télécommande de portail pour la mettre sur un volet. Je peux programmer la télécommande pour le volet mais elle commande maintenant en même temps le volet et le portail.
Comment supprimer cette télécommande du portail sans effacer le reste des réglages.
Merci

christian

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous serez contraint de faire une RAZ totale et refaire un auto apprentissage.

    Les autres réponses

    christian

    Merci pour la réponse c'est ce que je craignais, je n'ai pas envie de refaire toute pa programmation.

    Anonyme

    oui je vous comprends.
    Il vaudrait mieux acheter une Keypop pas chère et s'éviter un boulot à vous pourrir le W.E.
    Parce que tant que ca marche bien il faut éviter de toucher aux réglages.