Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment supprimer une seule télécommande?

Comment supprimer une seule télécommande d'un portail Evolvia 400 sans perdre toute la programmation?
Je souhaiterai supprimer une télécommande de portail pour la mettre sur un volet. Je peux programmer la télécommande pour le volet mais elle commande maintenant en même temps le volet et le portail.
Comment supprimer cette télécommande du portail sans effacer le reste des réglages.
Merci

christian
christian

christian

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous serez contraint de faire une RAZ totale et refaire un auto apprentissage.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour la réponse c'est ce que je craignais, je n'ai pas envie de refaire toute pa programmation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui je vous comprends.
    Il vaudrait mieux acheter une Keypop pas chère et s'éviter un boulot à vous pourrir le W.E.
    Parce que tant que ca marche bien il faut éviter de toucher aux réglages.

    Haut de page