IO ou rts ?

Bonjour, j’ai déjà des VR en rts et je vais motoriser d’autes VR.
La question que je me pose est de savoir si je mets les nouveaux VR en rts ou si je les passe en io.
L’iconvenient du io dans mon cas est que je vais avoir 2 types de télécommandes.
L’avantage du io, si j,ai bien compris est que cela permet de mieux gérer les fins de course et de savoir si le VR est vraiment fermé ou pas.
Votre avis éclairé, merci d’avance.

Thierry C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui le IO donne le retout exacte de votre VR dans la mesure où vous avez une télécommande qui vous l'indique.
    Un simple smoove ne suffira pas.
    Pour gérer vos VR RTS et IO, je vous conseille la Tahoma.
    Bien sûr seuls les VR IO donneront leur position exacte, mais, les VR seront néanmoins présentes et pilotables.
    Sinon restez 100% RTS avec une télécommande groupée.