Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie de secours ? Problème électrique ?

Bonjour. J'ai une freevia 600 sur portail coulissant. Il fonctionne avec batterie de secours dès qu'on rebranche sur courant ça ne fonctionne plus. Je ne trouve pas la panne. Le bouton arrêt /marche clignote 3 fois de suite.

Christina L.
Christina L.

Christina L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44690
Spécialité:
Portail coulissant
Mon produit Somfy favori:
Freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1976
Adresse:
6 le hameau du verger
Ville:
LA HAIE FOUASSIERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Clignotement par 3 fois = problème aux cellules.

    Ouvrez les capots et nettoyez l'intérieur.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Dans le manuel d'utilisation et dans la rubrique pannes, vous trouverez la cause.
    Comme le dit Richy, 3 clignotements = défaut cellules.
    Débranchez-les du boitier pour vérifier si en 230v ca fonctionne.
    Vérifiez les câblages et l'intérieur des cellules.
    Etanchez les capots et passages de fils au silicone.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique