Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connexion tahoma impossible ?

bonjour ,

depuis deux jours je ne peu plus me connecter a la tahoma et aucun équipement ne fonctionne . elle est en rouge en permanence et est pourtant bien connecter a la livebox 4 qui la détecte . même après un RST elle est toujours en rouge .

thibault C.
thibault C.

thibault C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49123
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas S.
    nicolas S.

    nicolas S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    30100
    Spécialité:
    Technicien
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je suis comme vous depuis le 10/02. la Tahoma est en rouge puis passe en blanc quelques secondes et revient en rouge. idem apre reset et vérifi de la box FAI.
    Mon code PIN 1211-4435-4068

    si un Yellow passe par ici !

    merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Bonjour Thibault,
    @nicolas:
    Votre box se connecte/déconnecte a notre seveur plusieurs fois par heure.
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier afin de le stabiliser.
    @thibault:
    Je vous invite a remplacer le cable reseau de votre box tahoma ainsi que le port sur lequel elle est branché sur votre box ADSL.
    Bonne journée.

    nicolas S.
    nicolas S.

    nicolas S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    30100
    Spécialité:
    Technicien
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Nicolas F cela à l'air de fonctionner maintenant merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique