Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion à mon compte impossible

Bonjour
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application "Tahoma by Somfy", ni à mon compte SomfyConnect sur le site internet. Ça me met que les informations sont erronées, or je suis sûr qu'elles sont correctes (elles fonctionnaient très bien jusqu'à maintenant). J'ai essayé de faire "mot de passe oublié" et ça me met qu'aucun compte n'est associé à ce mail. J'ai essayé de créer un nouveau compte, mais ça me met qu'il existe déjà un compte associé à ce mail.
Aidez-moi SVP !

Chris
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    Essayez de d'abord vider le cache de votre navigateur.

    Lou L.
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    Bonjour Chris,

    Nous vous recontactons par email. Vérifier vos indésirables.

    Chris
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    Bonjour Sébastien L.
    J'ai déjà vidé le cache et ça ne fonctionne toujours pas.

    Entre temps, Lou vous a contacté par mail avez vous vu ses messages ? Si non, avez vous vérifié vos indésirables. A ce stade, il semble que seul un Yellow comme Lou pourra vous aider.

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