Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à une erreur (j'avais coché la case DHCP) l'adresse IP de la centrale changeait. J'ai donc décoché le DHCP et modifié l'adresse en IP XXXX.225. J'ai modifié les ports sur ma box puis modifié l'IP sur l'appli. L'appli fonctionne en WIFI local mais pas en 4G.
Que dois je faire pour que l'appli fonctionne en 4G ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Emmanuel,
C'est suite à un changement de box ?
Qu'avez-vous modifié comme ports ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Emmanuel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique