Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

HomeKit et tahoma en 2019

Bonjour, je suis équipé de volet roulant io et de la tahoma. Celle ci devait être compatible dernier trimestre 2018 ! C’est raté on est déjà en 2019...
Y a t il enfin une date ou une nouvelle perspective pour cette compatibilité ?
Sera t il aussi possible de contrôler le portail via Siri (j’ai acheter un boîtier io pour contrôler le portail déjà existant) ?
J’ai vu un Tuto pour utiliser Siri avec IFTTT, mais moi j’utilise Siri avec mon HomePod et apparement il est indiqué que cela ne fonctionne pas avec celui ci (pourquoi, autre solution ) ?
Merci

Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
0
14 / 100
33290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
homekit
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Cyril M.
    Cyril M.

Cyril M.

Niveau
    0
    10 / 100
    94200
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, même question. Déjà plus d'un an que l'annonce d'une compatibilité avec Apple Homekit a été annoncée. Décalage de 6 mois, tous les 6 mois :(

Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
    0
    14 / 100
    33290
    Spécialité:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    homekit
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, j’espérai avoir une réponse d'un "yelloboy" professionnelle de chez somfy, mais toujours pas ! pouvez vous svp prendre le temps d'y répondre ?
    peux être au moins une prise en charge des "raccourcis" est elle prévu prochainement ?
    j ai vue sur la dernière mise a jour que alexia et dispos... C'est encouragent

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique