Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connexoon - configuration volet roulant

j'essaie de connecter mes volets roulant via l'appli sur IOS. j'ai un message d'erreur après avoir appuyer sur la touche prog des télécommandes.
telis 1 et telis 4 qui centralise la maison.
je ne connais pas le type de récepteur au niveau des volets. je me dis que peut-être il y a un pb de compatibilité.
comment puis-je vérifier cela?

merci de votre retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand vous parlez de Telis 1 ou Telis 4, si vous parlez des TC en pièce jointe, cela veut dire que votre installation est en RTS et donc non compatible avec CONNEXOON

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique