Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation intellitag?

Bonjour, je n’en parviens pas à connecter mon intellitag recu il y a 4 jours. J’ai fais une nouvelle recherche de réseau mais rien y fait. Que faire?

Luc D.
Luc D.

Luc D.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un intellitag défectueux, essayez de l'installer sur une fenêtre éloignée de votre porte métallique et de votre compteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Oui l’appli Est installée , le link est installé ainsi qu’un badge

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    En parcourant le forum, il semble que ma porte d’entree métallique et le compteur à proximité ne jouent pas en ma faveur. J’ai opté pour un intellitag uniquement pour cette porte. Y a t il une solution? Si pas de solution je renvoi l’intellitag

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Test sur une fenêtre, ça a fonctionné tout de suite!

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Je Viens de le replacer sur l’an porte d’entre, 10 cm plus au milieu, le calibrage a été instantané ! Juste pour quelques centimètres... problème résolu. Merci de m’avoir répondu.

    Haut de page