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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme home keeper?

Bonjour,
Actuellement je suis la procédure d'identification du match code,mais quand celui est scannée j'ai le massage suivant:Centrale déjà associée a un autre site.
Merci pour votre aide.
Cdt
Patrick

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    avez-vous vu avec votre installateur. Homekeeper étant une alarme commercialisée dans le réseau professionnel ?

    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

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    Bonjour, j'ai aussi le même problème. "cette centrale est déjà associée à un site" Je me suis fait envoyer la centrale par la poste et n'ai donc pas d'installateur. Merci de votre aide

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Samuel,

    je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur car comme l'a indiqué Jean-Luc cette alarme est un produit de la gamme professionnelle nécessitant l'intsallation et le paramètrage par un professionnel.

    Bonne journée

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