Mémorisation telecommande recepteur universel

Bonjour. J'ai un petit souci de recepteur. Quand je veux mémoriser une télécommande, j'appuie sur le bouton 1 du récepteur : le voyant s'allume, ensuite, j'appuie sur le bouton de ma telecommande et le voyant du récepteur s'éteint. Pour info : il est branché sur un moteur de porte de garage hormann promatic qui a déjà un autre recepteur de branché sur le meme contact sec du moteur ( un interrupteur qui me permet d'ouvrir la porte depuis mon entrée ). Merci d'avance pour votre aide.

jerome B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour affecter une télécommande Somfy RTS sur un récepteur standard Somfy RTS:

    Appui sur L1 ou L2 (suivant le canal branché) jusqu'à led rouge, puis appui sur la touche de la TC.
    Quelle sont les TC que vous voulez affecter.

    jerome B.

    Bonjour . Ok et pour mémoriser une télécommande, je fais comment ? Merci d'avance pour votre réponse.

    Anonyme

    Quelle télécommande?

    jerome B.

    J'ai 2 types de telecommande : celle de mon portail d'origine somfy exavia 500 et 2 télécommandes acheté après qui ont très bien pris en compte mon portail.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Les symptômes que vous décrivez indiquent que votre Récepteur ne reçoit pas une alimentation suffisante, pouvez-vous vérifier si l'alimentation du récepteur est en 24V DC ou en 24V AC ?

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,
    Si je lis bien votre question, vous auriez deux récepteurs de raccordé sur le Hormann?
    L'un pour un poussoir, l'autre pour une commande radio RTS, est-ce bien celà que j'ai compris?
    Si oui, pouvez-vous nous faire un croquis succint de vos branchements?
    Car je suis très perplexe...