Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mémorisation telecommande recepteur universel

Bonjour. J'ai un petit souci de recepteur. Quand je veux mémoriser une télécommande, j'appuie sur le bouton 1 du récepteur : le voyant s'allume, ensuite, j'appuie sur le bouton de ma telecommande et le voyant du récepteur s'éteint. Pour info : il est branché sur un moteur de porte de garage hormann promatic qui a déjà un autre recepteur de branché sur le meme contact sec du moteur ( un interrupteur qui me permet d'ouvrir la porte depuis mon entrée ). Merci d'avance pour votre aide.

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour affecter une télécommande Somfy RTS sur un récepteur standard Somfy RTS:

    Appui sur L1 ou L2 (suivant le canal branché) jusqu'à led rouge, puis appui sur la touche de la TC.
    Quelle sont les TC que vous voulez affecter.

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour . Ok et pour mémoriser une télécommande, je fais comment ? Merci d'avance pour votre réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle télécommande?

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    J'ai 2 types de telecommande : celle de mon portail d'origine somfy exavia 500 et 2 télécommandes acheté après qui ont très bien pris en compte mon portail.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Les symptômes que vous décrivez indiquent que votre Récepteur ne reçoit pas une alimentation suffisante, pouvez-vous vérifier si l'alimentation du récepteur est en 24V DC ou en 24V AC ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si je lis bien votre question, vous auriez deux récepteurs de raccordé sur le Hormann?
    L'un pour un poussoir, l'autre pour une commande radio RTS, est-ce bien celà que j'ai compris?
    Si oui, pouvez-vous nous faire un croquis succint de vos branchements?
    Car je suis très perplexe...

    Haut de page