Commander un dexxo pro 1000 io par visiophone v500 ?

Bonjour, j'ai acheté un Visiophone V500 récemment mais je n'arrive pas à l'associer à ma porte de garage qui est pilotée par un Dexxo Pro 1000 IO pour pouvoir la commander depuis visio.
Y a t il une procédure spécifique autre que celle décrite dans la notice du v500 ?
Merci pour votre retour,

yvan

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    En commande sans fil ce sera impossible puisque le Viso est en RTS et votre garage en IO.
    Il ne vous reste que la commande filaire de la platine de rue au moteur de garage....certainement pas facile à réaliser.