Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Durée alarme ?

Bonjour,
J’ai une alarme home keeper pro. Je vois sur le forum que le processus est : 120 secondes, arrêt tempo 2 mn et si nouvelle capture DM, nouveau processus. Vous me confirmez bien que l’alarme ne se remet en route que si il y a une nouvelle capture de DM ? Car mon technicien me dit qu’une fois l’alarme lancée et si elle n’est pas arrêtée manuellement sur l’application ou badge ou autre, elle continue de sonner jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de piles ? Merci pour votre réponse

Chantal P.
Chantal P.

Chantal P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut une nouvelle capture pour déclencher après la tempo de 120s.
    Imaginez un déclenchement intempestif ? Ou par une bestiole, etc...Si vous avez une sirène exter des normes de nuisances sonores existent à ce sujet, et, une sirène qui braillerait durant des heures et répréhensible.

    Votre technicien à l'air de s'y connaître à fond.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page