Cette question a été résolue

compatibilité CBX 3S RTS

Bonjour à toutes et à tous,ma question est simple: peut on installer une CBX 3S RTS avec tous les types de motorisation de portail en l'occurence AXOVIA 220B avec un motorisation INVISIO?
S'agit-il d'un paramètre de puissance?
Pouvez vous si possible, agrémenter vos réponses par des éléments techniques, la question pouvant se répéter pour d'autres panachages.
Merci à vous.

gerard B.

    Anonyme

    Oui, compatible Invisio.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Cette armoire de commande est conçue pour piloter tous automatismes en 24v sur portails battants, pas les coulissants ni les battants à moteurs enterrés.
    Les dimensions et masses des portails seront à définir uniquement sur le choix des moteurs.

    gerard B.

    Merci pour cette réponse.
    Toutefois, je souhaite si cela est possible,comprendre pourquoi la CBX 3S est présentée sous plusieurs références, si ce n'est que pour des raisons commerciales.
    Merci encore.

    Anonyme

    La seule réf est 1841143
    La puissance maxi qu'elle pourra délivrer est 275N et ON 10mn ainsi que 20 cycle maxi/jour.

    Quel est le pb avec la vôtre?

    gerard B.

    Bien, je voulais simplement savoir si je peux la coupler avec un motorisation INVISIO.
    Merci et bonne journée.

    gerard B.

    Merci à Mr le coyote,
    je revends cette 3s rts, qui n'a jamais servi,et je ne voudrai pas mettre mon acheteur en difficulté suite à un achat non compatible.
    Je me sépare de cette rts car je passe tout en IO.
    Merci encore.

    gerard B.

    Pour Mr le coyote,
    juste une info que je viens de trouver.
    Voyez cette référence: Ref : 1216320.
    Bien à vous et encore merci.

    Anonyme

    A votre service.

    Anonyme

    Ha non, ca c'est un moteur Axovia enterré !