Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif d’un intellitag. Que faire?

Bonjour,
J’ai un intellitag qui se déclenche de façon intempestive. J’ai suivi tous les conseils. D’abord abaissé la sensibilité. Même à 1, rien n’y fait. J’ai desinstallé puis réinstallé l’intellitag. Ça fonctionne quelques semaines et puis ça recommance. Je n’ai plus de solution.
Cela ajouté au capot des badges qui ne tiennent plus au bout de quelques semaines, les badges qui désactivent l’alarme alors que je ne suis pas chez moi, je commence à regretter sérieusement mon investissement. Je pensais que les produits SOMFY étaient de qualité. Je commence à en douter.
Merci

Sebastien B.
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    Jorge C.
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    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'indiquer le nom de l'IntelliTAG en question ?

    Concernant les badges, le capot doit tourner facilement sans tomber. Si vous perdez des capots, nous pouvons bien entendu vous en envoyer.

    Puis, vous mentionnez que les badges désactivent l'alarme à distance. Néanmoins, cela est techniquement impossible, car la portée Bluetooth des badges est de 50 mètres à champ libre. Il se peut que ce soit la désactivation automatique avec la géolocalisation de l'application, si vous l'avez activée. Merci de m'indiquer une date précise de cet événement pour analyse.

    Bonne journée,

    Sebastien B.
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    En fait il y en a trois qui se déclenchent de façon intempestive.
    Celui qui pose le plus problème est nommé « SDB RDC ». Ensuite « Ch parents rue » et enfin « portail garage ».
    Pour le badge, pas encore de perte. Ils tiennent avec du scotch.
    Enfin pour la désactivation intelligente, c’est certes avec l’appli mobile mais est-ce normale que ça désactive mon alarme quand j’arrive à la boulangerie située à 650m de chez moi?
    D’avance merci

    Jorge C.
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    Bonjour Sébastien,

    Le périmètre de désactivation dépend parfois du modèle de Smartphone. Ce périmètre est d'entre 400 et 1000 mètres.

    Pour les IntelliTAG, si ce que vous constatez comme alerte est "ouverture détectée", vous devrez alors les recalibrer. Baisser la sensibilité règle la sensibilité des vibrations et chocs. Assurez-vous que les IntelliTAG sont éloignés de masses métalliques, compteurs électriques, sources de chaleur et tout autre élément perturbateur du champ magnétique et radio.

    Si vous avez d'autres IntelliTAG qui fonctionnent correctement, vous pourrez aussi inverser leur emplacement avec celui des IntelliTAG incriminés pour voir si les déclenchements suivent les capteurs ou l'environnement.

    Bonne journée,

    Sebastien B.
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    Merci. Tout cela a été fait à l’exception des inversions

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